Accueil
  • Boutique en ligne
    • AIDE / SUPPORT
    • Boutique SAV03
    • Boutique GRIZZLY TOOLS
    • Boutique EBAY SAV03
    • Boutique multimarques LIDL
  • LIDL
    • LIDL
    • ROBOT DE TONTE 2024
    • ROBOT DE TONTE 2025
    • INFORMATIONS ROBOT 2025
    • PRESENTATION ROBOT
    • MANUEL
    • VIDEOS
    • APPLICATION PARKSIDE
    • REINITIALISATION
    • PROCEDURE SAV

Erreur de paiement en ligne ? suivez notre guide.

TEL: 04 70 48 13 20

Lundi au vendredi, 8h 18h sans interruption

PAGE OFFICIEL PARKSIDE DIY, CLIQUEZ -> ICI <-

INSTALLATION ROBOT DE TONTE PARKSIDE - 2025

 

Procédure d'installation PAMRC 250 A1 City.

Téléchargez le manuel d'installation PAMRC 250 A1 City

MANUEL D'INSTALLATION - CLIQUEZ > ICI <

Deux modèles de robot de tonte

 

Deux modèles pour deux surfaces de tonte, 500m² ou 1 000m².

Un service au plus près de vos besoins

 

Pour toute question relative à l'installation, l'utlisation des robots de tonte, notre service près vente reste à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire ci-dessous.

Les accessoires à l'achat

 

Vous trouverez toutes les pièces détachées pour les robots en suivant ce lien:

-> ICI <-

 

CLIQUEZ POUR ACCEDER AU SITE INTERNET PARKSIDE !

CONNEXION A L'APPLICATION SUR SMARTPHONE

1. le robot tondeuse et le téléphone portable sont tous deux dans la portée WLAN

 

2) Le Bluetooth est également activé sur le téléphone mobile

 

3. Il est également toujours important d'activer activement la fonction Wi-Fi sur le robot tondeuse sous Paramètres lors de la première connexion, voir la description détaillée ci-dessous « Préparer le robot tondeuse »

 

*CONSEILS:

       -> Réglez le réseau WLAN sur 2,4 GHz et non 5 Ghz

       -> Si nécessaire, rapprochez la station de charge/le robot tondeuse et le téléphone portable du routeur et du téléphone portable/du robot tondeuse le plus près possible l'un de l'autre.

 

4. utilisation uniquement possible en combinaison avec l'application PARKSIDE

 

Téléchargement de l'application:

 

 

 

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LA PAGE EXPLICATIVE

Cliquez ici pour voir la vidéo explicative !

Fonctions de l'application PARKSIDE:

 Etat de la batterie

 Mode de travail manuel (démarrer et arrêter l'appareil)

 Modifier le code PIN

 Retour à la station de charge

 Programmation (temps de travail, heures de démarrage différentes, réinitialliser la programmation)

 Zone secondaire

 Détecteur de pluie

 Mode spot

 Protection hérisson

 Protocole opératoire

 Protocole d'erreur

 

Versions compatibles:

• Android: PARKSIDE App, Version 1.13.2 (#976) vom 28.03.2025

• iOS: PARKSIDE App, Version 1.12.1 vom 25.03.2025

VIDEO COMPLEMENTAIRE

COMMENT REINITIALISER LE ROBOT / CODE PIN PERDU OU OUBLIE

Pour réinitialiser le robot aux paramètres d'usine, vous devez supprimer le robot de l'application PARKSIDE (méthode expliquée plus haut).

Pour supprimer l'appareil, vous devez vous rendre dans la section "Vos appareils" puis vous devez avec votre doigt glisser vers la gauche sur la ligne de l'appareil à supprimer et enfin appuyer sur la corbeille.

L'appareil est supprimé.

 

Via l'application PARKSIDE, vous pouvez aussi récupérer/modifier votre code PIN dans les paramètres du robot.

Des services dédiés

L'ensemble de l'équipe est à votre service chaque jour, Chaque département de compétance traite au quotidien vos dificultées.

Informations légales

Copyright SAV03.FR 

Tous droits réservés

Site réalisé par le service informatique.

Site hébergé par OVH en France.

Plus d'informations

 

Utilisation des cookies

Pour vous assurer une expérience réussie, 

ce site utilise des cookies et des traceurs 

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Réseaux sociaux

Pour suivre l'actualité d'SAV03,

n'hésitez pas à nous sui

vre sur les réseaux sociaux :

FACEBOOK / GOOGLE / LINKEDIN / AMAZON / EBAY